festival langtang

festival insolite de musique classique a la RÉUNION 2017

Après son succès en 2016 pour sa première édition, le festival Langtang revient cette année du 4 novembre au 4 décembre 2017 à La Réunion et l'île Maurice. En tout pas moins de 60 concerts sont prévus entre les deux îles.

 

Tout comme l'année dernière où certains concerts avaient étés donnés en pleine montagne avec notamment Vanessa Wagner au piano à La Nouvelle (photo ci-dessus), l'idée revoit le jour cette année avec un programme plus fournit.

 

A ces occasions, des randonnées pédestres guidées seront proposées à Cilaos et à Mafate pour rejoindre les sites insolites du festival.

 

Encadrées par des accompagnateurs en montagnes diplômés, vous aurez même l'occasion d'assister à des concerts en pleine nature au cours de votre randonnée à Mafate avec le duo "Les concerts en balade"(https://www.lesconcertsenbalade.com/) réalisé par Éléonore et Christophe, musiciens professionnels spécialisés dans ces concerts en pleine montagne.

 

Un programme insolite, riche en partages et en émotions dont il ne tiens qu'à vous de participer !

 

Des groupes de 12 à 15 seront constituer pour votre confort et sécurité. 

 

Le programme des randonnées est détaillé ci-dessous.  

 

Tarif : 10€ par personne et par randonnée 

 

Pour voir le programme des CIRQUES CLASSIQUES rendez vous sur la page : 

https://www.langtangfestival.re/copie-de-langtang-mauritius

   

Ici le lien vers le programme de l'ensemble des concerts du festival :  https://docs.wixstatic.com/ugd/36330a_cd09b9322f97428398fda8ac4ae5cf70.pdf

 

INFOS & RESA :

 06 93 02 26 68 ou via info@ayapana-reunion.com

les cirques classiques a CILAOS LE SAMEDI 18 NOVEMBRE 2017

Une randonnée matinale au pays du vin et de la lentille pour flirter avec rivières, forêts et cascades avant votre concert à Cilaos prévu à 16h. De niveau moyen, le parcours s'adresse aux amoureux de paysages montagneux sauvages et parfois escarpés. Baignade possible. 

les cirques classique a MAFATE LES SAMEDI 25 ET DIMANCHE 26 NOVEMBRE 2017

Rejoignez le village de la Nouvelle par des sentiers que vos guides vous feront vivre et sentir, pour le plaisir des sens et du partage. Une découverte approfondie et surprenante de Mafate vous attend. 2 circuits sont proposés.